tirer vers la guache ou la droite
pour visulaliser l'intégralite du navire

Chargement...

Une expérience
à 360°

Découvrez le Silver Muse à travers
une visite virtuelle impressionnante à 360°

DEMANDER LA BROCHURE

Passez du jour à la nuit en cliquant

Cliquez pour selectionner un autre angle de vue

Découvrez notre Muse

Admirez les finitions exceptionnelles de nos suites, restaurants et autres installations

DEMANDER LA BROCHURE Télécharger le plan des ponts
Choisir une catégorie:

Au sein de notre flotte, le Silver Muse est le navire qui dispose du plus grand nombre de suites ultra-luxueuses et propose la plus grande souplesse de combinaison.

Une offre de restauration plus étendue que sur n’importe quel autre navire de grand luxe. Huit établissements vous accueillent à bord, dont un restaurant Relais & Chateaux®. Le Silver Muse vous réserve une expérience culinaire de haute gastronomie, exceptionnelle et créative, servie en mer.

Le Silver Muse met à votre portée une nouvelle approche des voyages au long cours, en vous proposant à bord un théâtre prodigieux, une piscine avec terrasse spectaculaire, un espace bien-être spa exclusif, quelques aménagements tranquilles, des salons sur les ponts et des espaces propices à la détente.

Dernières actualités
du Silver Muse

LA MEILLEURE EXPÉRIENCE CULINAIRE EN MER

LA MEILLEURE EXPÉRIENCE CULINAIRE EN MER

Six mois avant son grand départ, le Silver Muse est en passe de devenir un véritable joyau flottant de la gastronomie. Avec huit restaurants hors pair et des concepts culinaires aux multiples facettes, il propose l'offre gastronomique assurément la plus complète qui soit en mer. Des restaurants servant une cuisine raffinée et créative, comme l'élégant restaurant de fruits de mer et grillades Atlantide, ou l'Indochine et ses arômes subtils Asian Fusion, côtoient harmonieusement des établissements au service plus personnalisé tels que le Kabuki, avec son teppanyaki japonais, ou le Regina Margherita, avec son ambiance italienne plus informelle, ou bien encore le Silver Note avec son atmosphère intime et ses soirées dansantes. Les grands classiques de Silversea, tels que le Hot Rocks et La Terrazza ne manquent pas à l'appel et se présentent sous un jour plus moderne, tandis que La Dame, l'unique restaurant Relais & Châteaux en mer, demeure l'expérience gastronomique ultime de Silversea. Peu importe le lieu où vous dînerez à bord, attendez-vous à vivre des soirées de pure magie et à déguster une cuisine gastronomique du plus haut niveau.

read more

LE SILVER MUSE PREND VIE !

LE SILVER MUSE PREND VIE !

Moins d’un an avant sa mise à flot, le Silver Muse prend vie dans sa toute première vidéo. Un navire tout simplement divin ! Conçu pour donner aux passagers un aperçu de ce qui les attend à bord, le film souligne le design sur mesure, le travail d’artiste et le confort extérieur du navire ainsi que l’hébergement à bord, uniquement en suites. Il met également l’accent sur la gastronomie à bord, sur les grands chefs et les huit restaurants exclusifs qui feront vivre à ses passagers une expérience culinaire unique. Cette vidéo célèbre ce qui sera très certainement le plus beau navire de tous les temps.

read more

SOYEZ PARMI LES PREMIERS A DECOUVRIR SILVER MUSE

SOYEZ PARMI LES PREMIERS A DECOUVRIR SILVER MUSE

A moins d’un an de son inauguration, le Silver Muse nous est présenté par M. Manfredi Lefebvre d’Ovidio, président de Silversea. A travers une courte vidéo personnelle, c’est avec beaucoup de fierté que M. Lefebvre explique comment le Silver Muse incarne à la perfection la philosophie de Silversea : un service exceptionnel et une large gamme de restaurants sur un navire tout aussi intime que spacieux. Le Silver Muse entamera sa première navigation en avril 2017. Le baptême du navire est prévu pour le 19 avril, au cours d’une cérémonie exceptionnelle qui aura lieu à Monte Carlo.

read more

LA CONSTRUCTION DU SILVER MUSE COMMENCE EN GRANDE POMPE

LA CONSTRUCTION DU SILVER MUSE COMMENCE EN GRANDE POMPE

La construction du Silver Muse respecte les délais alors que deux événements majeurs ont eu lieu ce mois-ci. Le premier, le soudage symbolique d'une pièce de monnaie à la coque afin de porter chance au navire durant sa construction, mais aussi à ses passagers et à son équipage durant ses voyages, est allé au-delà de la tradition maritime puisque Silversea a choisi de souder non pas une mais huit pièces de monnaie. Sept d'entre elles - un rand sud-africain, un dollar australien, un demi-dollar américain, un réal brésilien, un euro italien, un dollar singapourien et une pièce de collection du territoire antarctique britannique - représentent les sept continents touchés par Silversea. La huitième, une pièce commémorative en argent massif, spécifiquement conçue et frappée pour l'événement, célèbre elle aussi la construction du navire.   Le second événement a été le positionnement de la coque. Ce qui marque le début de ce que deviendra le Silver Muse, à savoir le magnifique navire amiral de la compagnie. Enzo Visone, PDG de Silversea, a déclaré à propos de cet événement : « La pose de la quille est la première étape dans la construction du Silver Muse, qui sera le plus beau navire de tous les temps »

read more

SILVER MUSE VOYAGES OUVERTS AUX RÉSERVATIONS

SILVER MUSE VOYAGES OUVERTS AUX RÉSERVATIONS

Silversea Cruises a récemment annoncé l’ouverture des ventes pour son nouveau navire, Silver Muse℠, qui débutera son épopée en avril 2017. Ce nouveau navire ultra-luxueux, avec seulement 286 suites, fera son voyage inaugural de Monte Carlo à Nice en avril 2017, au cours d’une saison qui s’annonce déjà passionnante. Ce voyage de 13 jours débutera le 20 avril 2017 et se terminera à Nice le 3 mai 2017, offrant diverses escales dans de nombreux beaux ports, y compris Barcelone, La Valette, Amalfi et Sorrente. Avant ce voyage inaugural, il y aura aussi un voyage de Pâques unique au départ de Monte Carlo le 10 Avril pour une première de 8 jours, qui comportera des escales à Porto Mahon, Livourne et Portofino, avant d’amarrer à Monte-Carlo le 18 Avril. «Nous créons l’ultime navire boutique en mer. Silver Muse ne cherche pas à être le plus grand, loin de là, mais nous visons à fournir le meilleur du service sur mesure sur tous les continents", a déclaré Manfredi Lefebvre d'Ovidio, président de Silversea. "Je peux assurer que nos clients rateront véritablement quelque chose en ne réservant pas un voyage en 2017 sur Silver Muse."

read more

EXPLORE SILVER MUSE ON OUR GROUND-BREAKING DEDICATED WEBSITE

EXPLORE SILVER MUSE ON OUR GROUND-BREAKING DEDICATED WEBSITE

Les amateurs de croisières de luxe peuvent dès aujourd’hui explorer le Silver Muse, le plus récent des navires de Silversea Cruises, qui incarne fièrement le slogan «Simply Divine℠," sur www.silvermuse.info. Ce nouveau site web, dédié exclusivement à Silver Muse, propose des rendus détaillés des suites ainsi que les dernières informations sur le navire, destiné à être la plus haute expression de l'excellence Silversea et qui débutera au printemps 2017. Les visiteurs du site sont accueillis par une découverte interactive du Silver Muse avec une visite virtuelle de 360 degrés, qui offre une variété d'options de visualisation, y compris des rendus jour et nuit du navire en mer. Le site présente les élégantes suites du Silver Muse, toutes avec un balcon, ainsi que des rendus des aménagements intérieurs, à la fois contemporains et habillés dans des tons crème, safran, vert et terre de Sienne. En cliquant simplement sur le diagramme interactif du navire, vous pourrez visitez une gamme de suites élégamment aménagées, toutes dotées d'une véranda privée et meublée.

read more

WORLD CRUISE 2017 – GRAND FINALE ABOARD SILVER MUSE

WORLD CRUISE 2017 – GRAND FINALE ABOARD SILVER MUSE

Le 6 janvier 2017, Silver Whisper débutera sa croisière épique à travers le monde. Il traversera la baie de San Francisco et passera sous le pont étincelant du Golden Gate qui ouvrira la voie aux merveilles à venir — les paradis tropicaux nichés dans l’immense océan Pacifique, les paysages intenses de l’Océanie, Bali, Bangkok … puis l’Inde, les royaumes du golfe Persique, les antiquités d’Égypte et de Jordanie, pour terminer avec les trésors de la Méditerranée. Au terme de son périple, il aura fait escale dans 62 ports de 25 pays, en 116 jours. Désormais offert aux invités du World Cruise 2017 — trois nuits à bord du tout nouveau, et divin, navire de Silversea, Silver Muse, lors de son voyage inaugural Venetian Society de Nice à Rome, du 3 au 6 mai 2017. Rejoignez les principaux dirigeants de Silversea et faites partie des tout premiers à profiter de ses remarquables innovations, ses décors exquis et ses somptueuses suites artisanales.

read more

SILVERSEA DEVOILE SON SILVER MUSE A PLUS DE 2000 CONSEILLERS DU VOYAGE DE LUXE.

SILVERSEA DEVOILE SON SILVER MUSE A PLUS DE 2000 CONSEILLERS DU VOYAGE DE LUXE.

Au mois d’août dernier, Silversea était présent à Las Vegas à l'une des plus importantes conférences annuelles pour les conseillers en voyages de luxe. Après de nombreux face-à-face avec des milliers de conseillers en voyages de luxe désireux d'apprendre les événements à la fois récents et marquants de l'entreprise, Silversea a été ravis d'annoncer formellement le lancement de son tout dernier navire, Silver Muse. Un événement privé a également eu lieu à Tiffany’s au Bellagio Resort pour honorer les meilleurs producteurs Silversea, et Silversea était heureux d'avoir des dirigeants clés présents au cours de cette semaine, notamment son président Manfredi Lefebvre d'Ovidio.

read more

SILVERSEA CRUISES ENTAME LA DÉCOUPE DE TOLE DE SON NOUVEAU SILVER MUSE

SILVERSEA CRUISES ENTAME LA DÉCOUPE DE TOLE DE SON NOUVEAU SILVER MUSE

Silversea Cruises a célébré le début de la construction du Silver Muse le 24 juillet dernier en effectuant première découpe d'acier à Sestri Ponente, chantier naval de Fincantieri à Gênes, en Italie. Le président de Silversea, Manfredi Lefebvre d'Ovidio, a co-organisé l'événement avec Giuseppe Bono, directeur général de Fincantieri. «Nous sommes très heureux de collaborer de nouveau avec Silversea», explique Giuseppe Bono. "Silversea a montré le dynamisme et la capacité d'obtenir des résultats importants dans ce marché. Ce projet nous offre l'opportunité de développer des solutions créatives et d’établir de nouvelles normes pour la construction de navires dédies au segment de croisières ultra-luxueuse." Manfredi Lefebvre d’Ovidio a quant à lui déclaré : “Nous sommes très fiers de cet évènement qui marque l’entame de la construction du Silver Muse, et je suis ravi d’être de retour à Fincantieri pour célébrer cette étape importante .

read more

Découvrez-en davantage sur le

Silver
Muse
Simply Divine


+1-888-978-4070
Une question ? appelez-nous.
Rester informé Visitez silversea.com
39
jours
Avant le Voyage
Inaugural du
Silver Muse

drag left and right
to explore the ship

Loading...

A 360°
Experience

Discover Silver Muse with a
ground-breaking 360˚ virtual tour

request a brochure

click to switch day / night view

Click to select your favorite view

Discover Our Muse

Explore the exceptional craftsmanship of our suites, restaurants and other venues.

request a brochure Download the Deck Plan
Select a category:

With only ultra-luxurious accommodations, Silver Muse has the highest number of large suites in our fleet and offers the most enhanced combination flexibility.

With more dining options than any other ultra-luxury ship — eight venues including an exclusive Relais & Chateaux® restaurant, Silver Muse offers the finest and widest culinary bespoke experience at sea.

Silver Muse offers a new approach to sailing: a state-of-the-art theatre, an outstanding pool and surroundings, an exclusive spa area, plus cosy corners, outdoor lounges and relaxing spaces.

Latest from
Silver Muse

SILVER MUSE COMES ALIVE!

SILVER MUSE COMES ALIVE!

With less than one year to go, the simply divine Silver Muse springs to life in her first ever video. Designed to offer guests a sneak peak of what they can expect once on board, the film emphasises her bespoke design, master craftsmanship, all-suite accommodation as well as her unprecedented outdoor comfort. A separate focus is given over to her culinary experience, underlining her world-class chefs and eight exclusive restaurants. The film celebrates what will surely be the most beautiful ship to ever grace the oceans.

read more

BE AMONG THE FIRST TO DISCOVER SILVER MUSE

BE AMONG THE FIRST TO DISCOVER SILVER MUSE

With less than a year to go before she sets sail, Silversea Chairman Manfredi Lefebvre d'Ovidio proudly introduces his newest flagship Silver Muse. In a short, personal video, Mr. Lefebvre explains his vision of Silver Muse and how she reflects every part of the Silversea philosophy: small sized ships of supreme quality and service along with the perfect balance of dining options and space ratios. Silver Muse will set sail in April 2017 and be christened in a lavish ceremony on April 19th in Monte-Carlo, Monaco.

read more

SILVER MUSE’S CONSTRUCTION BEGINS CEREMONIOUSLY

SILVER MUSE’S CONSTRUCTION BEGINS CEREMONIOUSLY

The construction of Silver Muse is right on course as two major shipbuilding milestones were reached earlier this month. The first, the symbolic welding of a coin to the hull of the ship to signify good luck both during the build and to the passengers and crew during her travels was surpassed as Silversea chose to weld not one, as per maritime tradition but eight coins to the ship. Seven coins – a South African Rand, an Australian Dollar, a U. S. Half Dollar, a Brazilian Real, an Italian Euro, a Singaporean Dollar and an Antarctica Trust coin represented the seven continents that Silversea sails to. Additionally, a solid silver commemorative coin, specifically created and minted for the event, was also included to celebrate her construction. The second milestone was the placing of the hull. This marks the beginning of the creation of Silver Muse into the beautiful flagship she will become. Enzo Visone, CEO of Silversea said of the event, “the laying of the keel will see Silver Muse developing into the most beautiful ship that has ever graced the oceans”.

read more

SILVER MUSE VOYAGES OPEN FOR RESERVATIONS

SILVER MUSE VOYAGES OPEN FOR RESERVATIONS

Silversea Cruises has announced that reservations are now open for its new flagship, Silver Muse℠, which begins sailing in April 2017. The new ultra-luxury ship, with just 286 suites, will make its maiden voyage from Monte Carlo to Nice at the start of an exciting 2017 season. The 13-day sailing will depart on 20th April 2017 and arrive in Nice on 3rd May 2017, stopping at many beautiful ports, including Barcelona, Valletta, Amalfi and Sorrento. Before the maiden voyage, there will also be a unique Easter voyage, departing Monte Carlo on 10th April for an 8-day debut sailing, taking in destinations including Porto Mahon, Livorno and Portofino, arriving in Monte Carlo on 18th April. "We are creating the ultimate boutique ship at sea. Silver Muse isn’t trying to be the biggest, far from it, but we are aiming to deliver the finest tailor-made service on every continent,” said Manfredi Lefebvre d'Ovidio, Chairman of Silversea. “I can assure guests that they will be missing out if they don’t book a voyage on Silver Muse for 2017.”

read more

EXPLORE SILVER MUSE ON OUR GROUND-BREAKING DEDICATED WEBSITE

EXPLORE SILVER MUSE ON OUR GROUND-BREAKING DEDICATED WEBSITE

Luxury cruise guests can now explore Silver Muse, Silversea Cruises' newest ship, which proudly embodies the tagline "Simply Divine℠," by visiting www.silvermuse.info. The new dedicated website currently provides access to detailed suite renderings and the latest information on the ship destined to be the highest expression of Silversea excellence when she sets sail in spring 2017. Visitors to the site are greeted by an interactive discovery of Silver Muse with a ground-breaking 360-degree virtual tour, which provides a variety of viewing options, including day and night renderings of the ship at sea. The site showcases Silver Muse's elegant, all-veranda suite accommodations with artist's renderings of contemporary interior furnishings dressed in warm earth tones of cream, saffron, green, and sienna. By simply clicking on the interactive ship diagram, a range of gracefully appointed suites, all featuring a furnished private veranda, is available to explore.

read more

WORLD CRUISE 2017 – GRAND FINALE ABOARD SILVER MUSE

WORLD CRUISE 2017 – GRAND FINALE ABOARD SILVER MUSE

On January 6, 2017, Silver Whisper will begin her epic world cruise. She’ll sail across San Francisco Bay and under the Golden Gate Bridge, a gleaming harbinger of wonderful things to come — tropical edens across the vast Pacific, smouldering Antipodean landscapes, Bali, Bangkok … and beyond to India, the kingdoms of the Persian Gulf, the antiquity of Egypt and Jordan, and a covey of Mediterranean treasures. By journey’s end, she’ll have called at 62 ports in 25 countries in 116 days. Now included for full World Cruise 2017 guests — a complimentary 3-night sailing aboard Silversea’s divine new boutique ship, Silver Muse, during her Venetian Society inaugural voyage from Nice to Rome, May 3 – May 6, 2017. Join key Silversea executives and be among the first to experience her exciting innovations, exquisite décor and sumptuous, hand-crafted suites.

read more

SILVERSEA UNVEILS SILVER MUSE TO 2,000+ LUXURY TRAVEL ADVISORS

SILVERSEA UNVEILS SILVER MUSE TO 2,000+ LUXURY TRAVEL ADVISORS

This past August, Silversea was in attendance in Las Vegas at one of the largest annual conferences for luxury travel advisors. In addition to meeting face-to-face with thousands of luxury travel advisors keen to learn the latest and greatest happenings at Silversea, those in attendance were thrilled to formally announce the launch of Silversea’s latest ship, Silver Muse. A private event was also held at Tiffany’s at the Bellagio Resort to honor top Silversea producers, and Silversea was pleased to have key executives in attendance during the week, most notably chairman Manfredi Lefebvre d’Ovidio.

read more

SILVERSEA CRUISES CUTS STEEL ON NEW SILVER MUSE

SILVERSEA CRUISES CUTS STEEL ON NEW SILVER MUSE

Silversea Cruises celebrated the start of construction of Silver Muse on July 24 with the cutting of first steel at Fincantieri's Sestri Ponente shipyard in Genoa, Italy. Silversea's chairman Manfredi Lefebvre d'Ovidio co-hosted the event with Giuseppe Bono, CEO of Fincantieri. "We're very pleased to once again partner with Silversea," commented Bono. "Silversea has shown remarkable dynamism and ability to achieve important results in this market. This project offers us the opportunity to develop creative solutions and set new standards for shipbuilding in the ultra-luxury segment." "The start of construction of Silver Muse is a very proud occasion for us and I am delighted to be back at Fincantieri to celebrate this milestone," said Lefebvre d'Ovidio.

read more

Find out more about

Silver
Muse
Simply Divine


+1-888-978-4070
Call us for more information
stay updated Visit silversea.com
208
days
To Silver Muse's
Inaugural Voyage